Le VYV Festival, le début des festivités

Salut les amis! Voilà, le premier des temps forts que nous attendions est arrivé! Trois jours de festival sur les hauteurs de Dijon. 

La 4ème édition du VYV festival s’est terminé dimanche soir sur le concert de Aya Nakamura. Une édition haute en couleurs et en musique! Un festival qui n’oublie pas ses fondamentaux et ses valeurs : la solidarité et l’écoresponsabilité, le tout dans un écrin de nature sur les hauteurs de Dijon. Direction la Combe à la Serpent pour 3 jours de bonheur et de bonne humeur!

Un festival pour tous les amoureux de la musique et de la nature

Pour cette nouvelle édition le VYV a vu les choses en grand et à revu l’organisation du festival avec quelques nouveautés qui inscrivent cet évènement dans la lignée des grands festivals de France. Une programmation diversifiée où les femmes ont une grande place (et c’est vraiment cool), une offre de restauration variée, avec une choix de plat végétarien important et surtout 70% des artisans sont des locaux!

A tout ceux qui aiment boire un verre en musique

One aime aussi, et c’est chouette, la configuration avec  2 scènes principales où les artistes ont pu se produire comme Angèle, les dijonnais O?NI et Vitalic, Garbiels ou encore Roméo Elvis qui a fait l’ouverture de ces 3 jours de festivité. Une troisième scène dédiées aux performances était également ouverte.

Culture et hauteur

En matière de nouveauté nous pouvons noter également les espaces variés comme le coins des mômes, la friche et surtout l’arrivée du camping, élément essentiel pour un tel évènement, surtout lorsqu’il passe de 2 à 3 jours!

Un festival festif, solidaire et engagé qui s’inscrit dans le paysage culturel Dijonnais et ça, ça fait du bien!

On se donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition qui on en est sûr, sera encore plus folle !

Un avis sur « Le VYV Festival, le début des festivités »

Laisser un commentaire